Les fromages et douceurs

Le pélardon ce petit fromage de chèvre affiné vient surtout de nos Cévennes. Crémeux ou secs, on en trouve d’excellents sur les marchés où aux Halles de Nîmes...

A- / A+

Les fromages et douceurs

Le Croquant Villaret

Sa recette tenue secrète n'a pas changé depuis 1775. Le plus surprenant dans ce délicieux biscuit long et doré n'est pas son goût mystérieux, fait de citron ou peut-être de miel, mais sa consistance. Il est si dur qu'il est impossible de le croquer sans l'amadouer !


Le Caladon

Cette gourmandise en forme de petit galet mêle le croquant de l’amande à la douceur du miel. On en trouve chez tous les pâtissiers nîmois.


Le Pélardon

Le pélardon ce petit fromage de chèvre affiné vient surtout de nos Cévennes. Crémeux ou secs, on en trouve d’excellents sur les marchés ou aux Halles de Nîmes.


La Fraise de Nîmes

Marque déposée depuis 2001, la Fraise de Nîmes s'épanouit en pleine terre. De forme allongée et élégante, les deux variétés «Gariguette» et «Ciflorette» sont particulièrement parfumées.  Disponible dès le 15 mars, la «Fraise de Nîmes» est la première fraise printanière de France.

 

ErotiquemondePorno lienxsource/a>largeporntubeSourceWatch more...el-sexo.net